Les élèves du lycée Dupuy de Lome visitent  la maison E-LORN construite par TRECOBAT à GUIPAVAS

Les élèves de Terminale STI2D option Architecture et Construction du lycée Dupuy-de-Lôme ont visité jeudi après midi  la villa E-LORN, construite par l'entreprise TRECOBAT à Guipavas dans le quartier du COSTOUR à GUIPAVAS moulin Blanc.

Ils ont été accueillis par Olivier L'HOSTIS, Responsable Ressources chez TRECOBAT.
Une visite qui a permis aux élèves de découvrir des solutions techniques innovantes et une sensibilisation à l'architecture en accord avec les enjeux de la nouvelle réglementation énergétique RE2020.

De gauche à droite M. L'HOSTIS (TRECOBAT), le groupe de le classe de TSTI2D option AC et M. GARIOUD (Enseignant)