Engagement de versement de la taxe d'apprentissage à télécharger

1- Texte d'accueil
Madame, Monsieur,
Votre entreprise va prochainement décider de l’affectation de sa taxe d’apprentissage.
Notre principale ambition est d’offrir à nos 900 élèves et étudiants qui évoluent dans les formations du bâtiment, des services et prestations des secteurs sanitaire et social une formation d’excellence en phase avec les réalités du monde de l’entreprise et de les accompagner dans la construction et la réalisation de leur projet. Atteindre cet objectif nécessite des investissements lourds et constants.
Vous pouvez donner du sens à votre Taxe d’Apprentissage en investissant dans la formation de vos futurs collaborateurs. Notre établissement est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre des 13%.
Je vous remercie vivement, au nom des élèves, des familles et de l’équipe pédagogique, pour votre engagement, votre soutien et la confiance que vous nous accordez.

Bien sincèrement

La Proviseure