Rencontre avec la société INEO : vers un partenariat renforcé au service de nos élèves


Nous avons eu le plaisir d’accueillir hier Monsieur Perhirin, représentant de la société INEO, dans le cadre du développement de notre partenariat.
Cette rencontre a permis d’échanger autour de plusieurs axes de collaboration, notamment l’accueil et l’accompagnement des stagiaires, du CAP jusqu’à la Terminale Bac Professionnelle. INEO a exprimé sa volonté de contribuer activement à la réussite et à l’insertion professionnelle de nos jeunes en leur offrant des expériences concrètes et formatrices au sein de ses équipes.
Au-delà de l’accueil des élèves en stage, nous avons également évoqué différentes pistes de coopération visant à enrichir nos formations : accompagnement sur les évolutions des métiers, soutien matériel, présentation d’équipements professionnels, visites de sites et interventions auprès des élèves...
Une dynamique positive qui témoigne de l’engagement de nos partenaires professionnels aux côtés du lycée pour proposer des parcours toujours plus proches des réalités du terrain et des attentes des entreprises.

Merci à Monsieur Perhirin et à la société INEO pour leur confiance et leur implication auprès de nos jeunes.