Après plus d'une année passée à voir grandir le trimaran Kiss dans les ateliers du lycée, les 1ère année Bac Professionnel Bois ont pris plaisir à naviguer dans l'archipel des Glénans, accompagnés par leurs enseignants de la filière qui ont porté ce projet.
Merci à tous les acteurs qui ont permis de mener à bien cette magnifique aventure, merci à l’association des Glénans. Que de beaux souvenirs gravés pour longtemps pour ces jeunes.
Ils en parlent!
cliquez ici ici aussi là également!



