La semaine avant les vacances de la Toussaint, pour les élèves de 2nd Bac Pro MEMN (Métiers des Études et de la Modélisation Numérique des Bâtiments) était dédiée à des interventions d'entreprises à l’Amphithéâtre, des visites sur chantiers, des visites de bâtiments, des relevés et un jeu de piste.

Un gros travail préparatoire et sur le terrain de la part de notre équipe d'enseignants, Marion LE CORFF, Charline TANGUY et Laurent PENNAMEN

Visite du chantier du QUARTZ avec M. GREZE (Ingénieur constructions Immobilières publiques - BMO) :

Visite du quartier de la Gare :

A l'amphithéatre, M. QUENAON, Géométre :

A l’amphithéâtre, M. TROADEC Pierre - entreprise MO-BAT (Ingénierie) :

Visite des Capuçins, Me. SIMON Laureline :

Visite de l'auberge de jeunesse avec Me. PFIPFFERLING Karine :

A l'amphithéatre, M. TASSIN (TANGUY Matériaux), M. GENEVOIS (Chargé d'affaire MUR et BOIS - TOT'M), M. TROUSLOT (Maître d’œuvre), M. ROLLAND (Chargé d'affaire FIMUREX)

Jeu de piste - ARCHICURIEUX à BREST avec Catherine LE LAY :