5ème édition du Festival de Musique Inter-lycées

Le mardi 24 avril 2018, aura lieu la nouvelle édition du Festival de Musique Inter-lycées, avec deux concerts ; l’un à 16h ouvert aux élèves inscrits du lycée, l’autre à 20h ouvert au public. Organisé par les élèves du lycée Dupuy de Lôme, ce moment d’échange musical proposera un programme riche et varié avec la chorale du lycée, une jeune chanteuse de Landerneau (Elisa Grall), un jeune musicien de Landivisiau, nommé Woodybreaker, et un groupe de musiciens landernéens (Elexir). Un beau moment de partage et de convivialité autour de la musique.

Remerciements aux élèves du comité de pilotage, à Elisabeth Tortoricci et Sébastien Géléoc de l’action culturelle à La Carène, à Philippe Lorreyte du service culture de la Ville de Brest et les services techniques pour le soutien technique et logistique apporté, à Jean-Christophe Quénéhervé (CPE) et Gwendoline Bras (ASEN), à Lucie Marcillat (professeur d’arts appliqués) et sa classe de 1 ASSP.