Le jeudi 28 juin, deux étudiants du BTS Fluides Energies Domotique participaient à la deuxième édition "Les Trophées Education de la maquette numérique" au lycée Raspail à Paris. Ce concours concerne les étudiants de niveau bac+2 à bac+5 ayant un rapport avec le bâtiment et plus précisément le domaine Chauffage-ventilation. Il consiste en la présentation des maquettes numériques architecturales des réseaux chauffage et ventilation élaborées par les étudiants lors de leurs thèmes de deuxième année. Les étudiants Bryan LE MALLET et Armand LE FALLER ont remporté le deuxième prix après une présentation de 20 minutes de leurs maquettes et un entretien de 10 minutes avec un jury de professionnels. Le jury a apprécié la qualité du travail et le niveau fourni par les étudiants dans ce domaine en développement. Ces compétences permettront à ces derniers de continuer pour l'un en Ecole d'ingénieur par alternance et pour l'autre en licence Sciences de l'ingénieur. Merci à eux d'avoir remarquablement représenté le lycée DUPUY DE LOME à ce concours.