Retrouvez toutes les vidéos du Lycée Dupuy De Lôme : ici.

Initialement ancré dans le secteur du bâtiment et à l'origine de nombreux parcours remarquables dans ce secteur riche en diversité, le Lycée Dupuy de Lôme est aujourd'hui un établissement qui propose deux grands pôles de formation :

-Le secteur sanitaire et social
       -Le secteur de l'habitat et de la construction

Chaque jour, quelques 1 000 jeunes - ou adultes en formation continue - bénéficient de plateaux techniques adaptés, d'une structure pédagogique expérimentée et d'un accompagnement personnalisé, pour construire une formation de qualité, de la troisième jusqu'au post-bac.

Les nombreux partenariats, locaux et régionaux, les projets pédagogiques riches permettent chaque année d'accompagner lycéens et étudiants vers un parcours de réussite professionnelle et une réalisation personnelle valorisante.

Nous souhaitons pour tous le meilleur.

C. Morisson
 Proviseure